Home / غير مصنف / Initiative de soutien pour la candidature de Mohamed Ghazouani

Initiative de soutien pour la candidature de Mohamed Ghazouani

L’hôtel Al-Jazeera  a abrité le jeudi 07/02/2019  une initiative  »Oui au candidat Ghazouanai », pour soutenir le candidat Mohamed Ould El Ghazouani à poursuivre le processus de développement lancé par le président Mohamed Ould Abdel Aziz au cours de la dernière décennie depuis son entrée en fonction en République islamique de Mauritanie.
le coordinateur de l’initiative  a dit au cours de cette manifestation qui a réuni plusieurs centaines de personnes  que l’Etat sous l’impulsion du président Mohamed Abdel Aziz  a réussi à réaliser ces réalisations dans un contexte  difficile.  Ces réalisations devraient se poursuivre avec le successeur désigné du président qui aux faits des questions sécuritaires du pays. C’est donc  le candidat Mohamed Ould El Ghazouani, qui est le mieux placé pour succéder au président actuel pour la Mauritanie continue de connaitre la stabilité et poursuivre sa marche vers le progrès.

About admin

Nous vous proposons

Yaya Cissé, 7 ans derrière les barreaux ! Le malien crie son innocence du fond de sa cellule à la prison de Bir Moghrein

Condamné à mort sur la base d’un témoignage de seconde main d’une femme ayant accusé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *