Home / غير مصنف / Fuite d’un bateau turk AHMED OCAK (bal 55) dans des circonstances obscures

Fuite d’un bateau turk AHMED OCAK (bal 55) dans des circonstances obscures

Le samedi matin 15 juin 2019, le bateau turk Ahmed Ocak (bal 55) qui était saisi et placé en rade par la garde côte mauritanienne pour le règlement des amendes qui lui étaient infligé pour des infractions commises contre la réglementation en vigueur en Mauritanie a pris la fuitez dans des circonstances obscures.

Son armateur M. Moustapha Ocak, avec la complicité des membres de l’équipage, a préparé et organisé une opération de fuite criminelle en menaçant les deux éléments de la garde côte chargés de ma mission de gardiennage du bateau en les forçant à descendre du bateau par la force et les obligeant à embarquer à bord d’une pirogue sans ancre ni moteur en pleine nuit.

Cette opération de fuite de bateau turc n’est la première du genre et cela risque de perdurer si les autorités  ne mettent pas  fin à ce genre de pratique.

Compte tenu de la tournure dramatique de cette opération criminelle, l’intervention des autorités judiciaires est plus que nécessaire pour traduire les coupables devant les juridictions criminelles et leur appliquer les sanctions pénales qu’ils méritent.

About admin

Nous vous proposons

La MATTEL renouvelle son partenariat avec le Marathon de Nouadhibou

La MATTEL Sponsor Officiel du Marathon International de Nouadhibou a renouvelé sa confiance au Marathon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *