Home / غير مصنف / Cérémonie de passation de charte du Lions Club de Nouadhibou les Dauphins

Cérémonie de passation de charte du Lions Club de Nouadhibou les Dauphins

La passation de charte du Lions Club de Nouadhibou les Dauphins s’est déroulé à l’Hôtel Tasiast ce 28 juillet 2017  au cours d’un diner  devant des dizaines de membres, d’invités et en présence de la presse.

La cérémonie a débuté par l’exécution des hymnes (hymne national ; hymne du Club) avant le discours du président sortant M. M’baye Aly qui a passé en revue les réalisations du Club pendant son magistère et l’esprit de cohésion et de solidarité qui a caractérisé son mandat.

Des attestations ont été remis aux membres ayant été remarqué pour leur engagement et leur dévouement à la devise du Club à savoir servir sans se servir.

La cérémonie était aussi l’occasion d’introniser de nouveaux membres. C’est ainsi que quatre nouveaux membres parrainés par quatre membres du bureau sortant ont fait leur entrée au sein du Club.

Parmi les nouveaux membres cooptés on note l’entrée de Madame Saadani Ahmedna Gérante de l’Hôtel Tasiast qui a été repérée pour son travail au sein de la société civile et pour son engagement pour des causes justes et à l’endroit des personnes démunies et nécessiteuses.

Ensuite les réalisations du Club au cours des deux dernières années ont été présentées au public. Ces actions de bienfaisances vont du soutien matériel à des orphelins à l’assistance aux populations de Gani et à une organisation de diabétiques en passant par l’assainissement des plages et des mosquées sans oublier les manifestations culturelles et sportives.

A la fin de la cérémonie la Charte a été remise à  Junior Amadou Niang nouveau président de Lions Club de Nouadhibou les Dauphins.

Au cours de son discours M. Niang a insisté sur l’esprit du Club, l’amour, l’amitié, le désintéressement  et surtout servir ; servir encore servir, toujours servir avant d’annoncer la composition du tout nouveau bureau.

About admin

Nous vous proposons

Ziara annuelle de Thierno NDiaye Barro

La Ziara annuelle de Thierno N’diaye Barro est une manifestation religieuse que les fidèles de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *